Les Disciples de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Présentation <Sekoÿa>

Aller en bas

Présentation <Sekoÿa> Empty Présentation <Sekoÿa>

Message par Sekoÿa Sam 25 Jan - 13:23

Salut mes petites églantines ! ^^

C'est ce projet qui a finit de me motiver a reprendre le jeu après une longue pause donc j'espère que l'on passera tous des très bons moments ensemble et je dois dire que le groupe qui se crée même s'il est encore restreint me plait beaucoup et j'espère que ça durera.

J'ai commencé World of Warcraft en 2005 ( Oui on est des vieux qui radotent hein Ombrin^^), une époque ou les gens communiquaient, prenaient plaisir à jouer tranquillement et je veux vraiment retrouver ça avec vous !

Sinon je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans et je vis juste à coté de Saint-Etienne. Je bosse dans un centre de soins à domicile auprès de personnes handicapées, malades ou âgées* ( *ce qui m'aidera a comprendre certains agissement de nos membres ;p ). J'ai des horaires parfois pénibles et évidement du boulot le week-end mais j'aime ce que j fais et c est le principal !

Ah oui au fait, je suis votre Arbre de vie, envoyé par Gaïa pour vous commander petites créatures donc soyez dociles ou il vous en coutera ;p

A très vite !
Sekoÿa
Sekoÿa
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum